#Créerun geste
Le tissu est un signe distinctif de la vision artisanale de CQ. La marque est une tradition vivante puisqu'elle sauve l' héritage de techniques telles que le tissage au bâton, le tissage au crochet, le tissage sur métier à tisser, entre autres. Des ressources constructives telles que des formes d'empiècements à base de jupes, de volants, de broderies en relief et de pierres. En plus de la mise en œuvre de matériaux très populaires en Bolivie comme le Cotes, la laine d'alpaga, le tocuyo, le fil de coton brut, entre autres.
Sous les mouvements habiles et les gestes tricoteurs de nos artisans, le fil, les mailles, le tissu deviennent le connecteur des mains créatives . L'essence et le but de la marque de design de l'auteur sont quelque chose qui reste, le travail en commun, la contribution de talents unis qui créent des pièces uniques. Derrière chaque vêtement se cache un processus qui prend soin de chaque détail et les personnes qui le composent rendent chaque pièce unique et spéciale.
Le geste de créer est cette essence qui nous transforme, nous créons tous à un moment donné notre environnement. Pour nous, créer est la connexion sublime avec le cœur, la raison et la connaissance par les mains.
Ce sont les mains, le canal qui nous permet de matérialiser les rêves, les chagrins et les remèdes pour l'âme. C'est le geste de créer pour nous.
Et pour vous, que signifie créer ? Quel est le geste qui le définit ?
Dites-le-nous et connectez-vous avec votre esprit créatif.